vendredi 27 août 2010

Fédération des médecins suisses FMH

FMH est l’association professionnelle du corps médical suisse et l’organisation faîtière des sociétés cantonales de médecine et des sociétés de discipline médicale. Elle compte plus de 34 000 adhérents, ce qui représente environ 95% des médecins de Suisse.
Protagoniste majeur du domaine de la santé publique, la FMH s’engage en faveur d’un système de santé de qualité élevée et financièrement viable sur lequel puisse compter la population suisse d’aujourd’hui mais aussi celle de demain. Au niveau politique, la FMH se bat pour une prise en charge médicale durable caractérisée par la qualité des soins et par son économicité. En tant qu’organisation professionnelle, la FMH défend les intérêts de ses membres vis-à-vis des autorités et du public.
Les activités de la FMH sont variées et tiennent compte des besoins de toute la profession. L’une de ses tâches les plus importantes est la réglementation et la surveillance de la formation postgraduée. La FMH a créé l’Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue (ISFM) à cet effet. En tant qu’association professionnelle, la FMH joue également un rôle déterminant dans l’élaboration et la maintenance des structures tarifaires, définit les principes essentiels dans la recherche sur la fourniture de soins médicaux et intervient de façon anticipative dans l’assurance qualité médicale. Elle s’engage par ailleurs avec force dans le domaine de la prévention et de la promotion de la santé.
Un diplôme fédéral de médecin ou équivalent est indispensable pour adhérer à la FMH. Les membres ordinaires adhèrent simultanément à l’une des organisations de base. Ce sont les 24 sociétés cantonales de médecine, l’Association des médecins dirigeants d’hôpitaux de Suisse (AMDHS) et l’Association suisse des médecins-assistant-es et chef-fes de clinique (ASMAC).

1 commentaire:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp: +2348149277967.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

    RépondreSupprimer