vendredi 27 août 2010

L’Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue ISFM

L’Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue ISFM
L’Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue (ISFM) accompagne les médecins tout au long de leur cursus professionnel après leur formation de base et l’obtention du diplôme de médecin. L’ISFM veille à leur offrir, dans le cadre de la formation postgraduée, les conditions nécessaires à l’acquisition de compétences spécifiques dont ils ont besoin pour exercer leur profession en toute responsabilité. L’ISFM régule également les principes de la formation continue que les médecins doivent suivre tant qu’ils sont en activité afin de conserver les compétences acquises et de les mettre à jour sur la base de l’évolution de la médecine. La population suisse pourra ainsi compter sur des soins de qualité élevée, à l’avenir également. L’ISFM est un institut autonome de la FMH.

Les trois étapes de la formation professionnelle médicale

Formation prégraduée

La formation universitaire (études de médecine) transmet les bases de la profession médicale. Elle se termine par l’obtention du diplôme fédéral de médecin qui donne le droit d’exercer la médecine à titre non indépendant dans un hôpital ou un cabinet médical.



Formation postgraduée

La formation postgraduée augmente la compétence professionnelle en permettant une spécialisation dans une discipline médicale spécifique. Elle commence après la fin des études de médecine et se termine avec le titre fédéral de formation postgraduée. La détention de ce titre est la condition nécessaire à l’exercice de la médecine à titre indépendant.



Formation continue

La formation continue permanente garantit l’actualisation des connaissances et de la compétence professionnelle. Elle commence avec l’obtention d’un titre de formation postgraduée et dure jusqu’à l’abandon de l’activité médicale.

3 commentaires:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp: +2348149277967.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

    RépondreSupprimer
  2. I'M TRISHA NELSON I contracted HIV in 2O16, I was told by my doctor that there's no possible cure for HIV. I started taking my ARVs, My CD4 was 77 and the viral load was 112,450. I saw a website of Dr. James, also I saw a lot of testimonials about him on how he uses herbal medicine to cure HIV. I contacted him and told him my problems, He sent me the herbal medicine and I took it for 3 weeks,after that I went for a check-up and I was cured of HIV . his herbal  medicine has NO SIDE EFFECT AND EASY TO DRINK, there's no special diet when taking Dr James herbal medicine. He also cures DIABETES, CANCER HPV, ALS, HEPATITIS B, KIDNEY DISEASES, HERPES  and lots more. You can reach him on...drjamesherbalmix@gmail.com.

    RépondreSupprimer